MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/04/2014

Les fans de Muse lancent une pétition pour fêter les 20 ans du groupe

Les fans de Muse se révoltent ! Le groupe a annoncé lors de son passage à Coachella qu’il ne réaliserait plus de concerts en 2014 après le dernier prévu pour le festival californien le 19 avril. En effet, Dominic Howard, le batteur du groupe, avait déclaré qu’ils voulaient consacrer le reste de l’année à la production de leur prochain album prévu pour 2015.

Seulement les fans ne l’entendent pas de cette oreille : une pétition vient d’être mise en ligne afin de réclamer un seul et unique concert de plus à l’occasion des 20 ans du groupe. Les fans exigent un petit concert dans leur ville natale de Teignmouth, où Matthew Bellamy et sa bande se sont formés en 1994.

« Les fans aimeraient voir Muse célébrer son 20ème anniversaire pour une nuit seulement au Royaume-Uni. Que ce soit dans sa ville natale de Teignmouth ou dans une petite salle de Londres. Ce n’est pas tous les jours qu’un groupe peut fêter ses 20 années ensemble, et alors qu’ils sont sur le point de commencer l’enregistrement de leur 7ème album, ça serait sympa pour chacun des membres de Muse et leurs fans de se produire dans un lieu sans que de grosses productions coûteuses ne soient impliquées » s’exprime la fan à l’origine de la pétition. Elle ajoute : « J’espère que cette pétition croisera le chemin de Matt, Chris et Dom pour qu’ils puissent voir à quel point les fans les aiment et qu’ils veulent juste une nuit pour fêter cela ! »

A bon entendeur… 


Muse reprend Nirvana à Coachella 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse