MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/03/2013

Mötley Crüe : Vince Neil conduit d'urgence à l'hôpital !

Vince Neil de Mötley Crüe à l'hôpital. Actuellement en tournée en Australie avec Thin Lizzy et Kiss, le chanteur de "Girls Girls Girls" a du subitement quitter la scène à Sydney le 10 mars quand un malaise est survenue. Le groupe dut interrompre son set pour que Vince Neil soit conduit aux urgences. Il soufffrait de sérieuses douleurs internes. Le bassiste Nikki Sixx a communiqué la nouvelle via son twitter : "Désolé pour le court set ce soir Sydney, mais Vince a du être conduit aux urgences pour des douleurs internes. Je vous tiens au courant de son évolution". Vince Neil a été opéré pour des calculs rénaux. Il devrait être de retour sur les planches sous peu.

 

Mötley Crüe : Vince Neil à l hôpital !


Mötley Crüe : Vince Neil à l hôpital ! 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Motley Crüe

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows.
Toute l'actu de Motley Crüe