MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/01/2014

Mötley Crüe : la séparation après une ultime tournée

Mötley Crüe, c'est fini. Ou presque. "All bad things must come to an end" stipule l'affiche de la tournée d'adieu du groupe de Vince Neil, Tommy Lee, Nikki Sixx et Mick Mars. Les quatre californiens ont offert une conférence de presse le 28 janvier afin d'officialiser leur décision et signer un contrat stipulant qu'ils ne se reformeraient jamais ! Même pour une tournée ! Au terme de ce Final Tour, l'aventure Mötley Crüe sera belle et bien finie. Cette tournée comporte 75 dates dans des stades aux Etats-Unis. Rien en Europe malheureusement. Alice Cooper sera en première partie. Ce Final Tour démarre le 3 juillet à Grand Rapids dans le Michigan.
"On s'est toujours dit que l'on terminerait avec un putain de spectacle et non pas en jouant dans des foires avec un ou deux membre originels dans le groupe" explique Tommy Lee.  Le management de Mötley Crüe a tenu à signaler que le groupe se séparait en excellents termes ce qui est rarement le cas dans l'histoire du rock. "Jouer avec les autres me manquera mais je ne vais pas pour autant arrêter le rock'n'roll" souligne le chanteur Vince Neil. "Je sens qu'il y a de nombreuses opportunités excitantes après Mötley". Nikki Sixx poursuit : "On est sommet, on joue mieux que jamais, on veut laisser une marque et partir avec de la dignité. Trop de groupes n'en ont pas et durent, durent jusqu'à devenir pathétiques. On veut partir au sommet".
2015 verra donc non seulement la mort de Mötley Crüe mais aussi la sortie du film The Dirt. Une épitaphe impeccable s'il se montre à la hauteur de cette incroyable autobiographie. The Dirt sera réalisé par Jeff Tremaine, proche de l'équipe Jackass et réalisateur de Bad Grandpa.




Mötley Crüe annonce sa mort après une ultime tournée 

Mötley Crüe annonce sa mort après une ultime tournée


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Motley Crüe

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows.
Toute l'actu de Motley Crüe