MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/04/2010

Moby publie les résultats de son concours de clips

Moby vient d’annoncer le vainqueur du concours de clips qu’il avait organisé sur son site officiel. Le compositeur de musique électronique avait sollicité ses fans afin de réaliser le clip qui accompagnerait la sortie du single "Wait For Me". Et les fans ont participé en masse, puisque plus de 500 vidéos ont été envoyé sur la page de Moby. Le vainqueur de ce concours  a été désigné ce lundi 19 avril, et a été choisi par la star lui-même. C’est la créativité, le concept et l’humour de son créateur qui a été mis en avant, et qui a poussé le compositeur à choisir le clip de Nimrod Shapira d’Israel. Le vainqueur aura donc la chance de voir son clip vidéo diffusé sur tous les médias du monde, et reçoit par la même occasion un chèque de 5000 dollars.

 

Le clip du vainqueur est visiible ici même.

 

Moby - Wait For Me

 

 

Les participants qui sont arrivés en seconde et troisième position ne sont pas en reste, puisqu’ils recevront chacun une récompense de 1000 dollars. Vous pouvez découvrir sur le site officiel de Moby les autres clips finalistes.

Wait For Me (interpreté par Kelli Scarr) est extrait du neuvième album de Moby du même nom. Il sera commercialisé à partir du 3 mai prochain.

 

Moby publie les résultats de son concours de clips

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Moby

New York, États-Unis

Autres news
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.
Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby dévoile le clip "The Last Day" dans lequel tout fonctionne. Que ce soit visuellement, avec des images d’une beauté incroyable, qu'auditivement avec la voix sublime et envoûtante de Skylar Grey.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Making Patterns Rhyme, c'est le futur album en hommage au groupe Duran Duran. Attendu pour le mois de juin, il contiendra des reprises du groupe par Little Dragon, Warpaint ou encore Moby. Ce dernier dévoile la première reprise : "Rio".
Toute l'actu de Moby