MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/02/2014

Moby : "Outre sa misogynie et son homophobie, Eminem est incroyable"

Moby est revenu sur ses différents avec Eminem dans les colonnes du magazine US Rolling Stone. Le DJ new-yorkais avait failli devoir se battre avec le rappeur en 2002 lors des MTV Awards après qu'il l'ait accusé d'être misogyne et homophone suite au titre "Without Me". Vert de rage, Slim Shady avait dû être retenu tant il voulait la peau de Moby. Les deux musiciens s'étaient affrontés à coups d'interviews. 
Moby explique à Rolling Stone ne pas détester Eminem. "Outre le fait qu'il soit misogyne et homophobe, c'est un rappeur incroyablement talentueux. Sa carrière est longue et remplie de succès. Bravo à lui. Ma chanson préférée d'Eminem est "Mosh". Et "Without Me" qui m'a valu tant de publicité gratuite."
Moby vient de me mettre en ligne le clip "Almost Home" tourné pour 10 dollars avec un ours en peluche.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Moby

New York, États-Unis

Autres news
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.
Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby dévoile le clip "The Last Day" dans lequel tout fonctionne. Que ce soit visuellement, avec des images d’une beauté incroyable, qu'auditivement avec la voix sublime et envoûtante de Skylar Grey.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Making Patterns Rhyme, c'est le futur album en hommage au groupe Duran Duran. Attendu pour le mois de juin, il contiendra des reprises du groupe par Little Dragon, Warpaint ou encore Moby. Ce dernier dévoile la première reprise : "Rio".
Toute l'actu de Moby