MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/02/2011

Moby : le nouvel album Destroyed

Deux ans après l’album Wait For Me, le new-yorkais Moby sera de retour le 16 mai date de sortie de son nouvel album Destroyed. Cet opus sera accompagné d’un livre de photographie, un ouvrage de 128 pages réunissant 55 clichés pris par Moby dans le monde entier. A l’occasion de la sortie du nouvel album Destroyed, Moby sera en concert exceptionnel au Grand Rex à Paris le mardi 24 mai 2011. Les billets seront mis en vente vendredi 18 février à 10h, alors tenez-vous prêt ! Vous pourrez aussi retrouver Moby le 8 juillet prochain au Festival Cognac Blues Passions. En attendant , un premier clip "Be The One" vient de faire son apparition et il est déjà possible d’écouter trois titres extrait de ce nouvel album Destroyed présent dans son Ep « Be The One », pour cela il vous suffit juste de rentrer votre email ci-dessous :

 

 

 

 

TRACKLISTING

 

1. The Broken Places
2. Be The One
3. Sevastopol
4. The Low Hum
5. Rockets
6. The Day
7. The Right Thing
8. After
9. Victoria Lucas
10. Blue Moon
11. Lie Down In Darkness
12. Stella Maris
13. The Violent Bear It Away
14. Lacrimae
15. When You Are Old

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Moby

New York, États-Unis

Autres news
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.
Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby dévoile le clip "The Last Day" dans lequel tout fonctionne. Que ce soit visuellement, avec des images d’une beauté incroyable, qu'auditivement avec la voix sublime et envoûtante de Skylar Grey.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Making Patterns Rhyme, c'est le futur album en hommage au groupe Duran Duran. Attendu pour le mois de juin, il contiendra des reprises du groupe par Little Dragon, Warpaint ou encore Moby. Ce dernier dévoile la première reprise : "Rio".
Toute l'actu de Moby