MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/01/2011

MIA : mon dernier album était pourrave

La sortie du dernier album de MIA était attendue, très attendue. MAYA, sorti en 2010, n'avait pourtant pas comblé tous les espoirs des fans, conquis par les précédents morceaux envoutants de la chanteuse, comme Paper Planes, Kala ou tout simplement son album Arular. Cet album a même suscité une révolte chez de nombreux amateurs de la chanteuse, dénonçant des productions faites à la va-vite, un album bâclé, à l'instar de Diplo, ancien petit ami de la chanteuse et producteurs de plusieurs de ses morceaux qui n'avait pas hésité à parler "d'album de merde"...

MIA : mon dernier album était pourrave

BIENTOT UN RETOUR AUX SOURCES POUR MIA ?


Et c'est aujourd'hui, lors d'une conférence de presse que MIA l'a enfin elle même déclaré "Je comprend ce que les gens avait dit sur mon album, qu'il craignait grave...  Je l'ai réecouté l'autre jour, et j'avoue que je suis d'accord..." a-t-elle déclaré en toute franchise. Et ce n'est franchement pas avec sa dernière mixtape "Vicki Leeks", sortie en téléchargement gratuit il y a quelques semaines, qu'elle s'était rattrapée... Mais peut-être cette prise de conscience, certes tardive, aura-t-elle des effets bénéfiques puisqu'elle a conclu : "I know that I’m never going to be a mainstream artist. I understand that. It’s time for me to get back to basics". MIA fera-t-elle ce retour aux sources qu'elle nous promet ? Esperons-le...

Retrouvez ici la mixtape Vicki Leeks en téléchargement gratuit.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA