MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/02/2012

MIA explique son "Fuck You" au Superbowl avec Madonna

Le pseudo-scandale de M.I.A à Indianapolis au Superbowl pendant sa prestation avec Madonna continue de faire du bruit aux Etats-Unis. Rappel des faits, celle qui vient de délivrer le single "Bad Girls" et qui est en feat sur "Give Me All Your Luvin" de Madonna avec Nicki Minaj, s'est faite remarquer en faisant un bref doigt d'honneur en direct devant 111 millions de téléspectateurs. Et à la télé US non câblée, un simple doigt d'honneur est interdit. Du coup, MIA a énervé pas mal de monde et risque une belle amende.

La NFL et la chaîne NBC se sont excusées à tour de rôle pour ce "dérapage" avant de s'accuser l'une et l'autre. La NFL (National Football League) affirme que NBC n'a pas été assez vigilante et estime que la chaîne aura pu censurer l'image en direct. Madonna est également dite furieuse envers la chanteuse britannique. "Personne ne savait qu’elle ferait une telle chose. Madonna voulait donner une performance incroyable. Mais tout le monde parle du majeur de cette fille maintenant." a commenté son porte-parole. De son côté, MIA n'a pas encore réagi mais selon The Daily Mail en Angleterre, elle n'aurait pas eu conscience de la portée de son geste. "Sa nervosité et son rush d'adrénaline ont parlé" aurait commenté un membre de son staff. "Elle ne réfléchissait pas. Ce geste n'a pas été une prise de position. Elle a été victime de l'action et est vraiment désolée de cet incident".

MIA explique son  Fuck You  au Superbowl avec Madonna
Au vu du caractère foncièrement rebelle et provocateur de MIA, on a du mal à croire que ce coup médiatique n'ait pas été réfléchi. Surtout quand au même moment, le moindre spot de pub pour le Superbowl se vend à plusieurs millions de dollars. MIA aura réussi un sacré buzz avant la sortie de son nouvel album.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA