MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/04/2010

MIA emmerde Twilight et Lady Gaga

MIA emmerde Lady Gaga et Twilight... Bon on pouvait s'en douter : à priori, MIA ne vend pas ses disques aux adolescents et jouit d'une réputation aussi forte côté mainstream que dans l'underground. Toujours est-il qu'elle a déclaré, dans une récente interview au magazine NME qu'elle avait refusé de chanter pour la prochaine bande son de Twilight, tout en lançant quelques pics à sa collègue de label Lady Gaga...

MIA emmerde Twilight et Lady Gaga
"J'ai eu une proposition pour la bande originale du prochain Twilight. Et heureusement, Jimmy Iovine (le patron du label Interscope) était en embrouille avec eux, et les a envoyés chier!", a déclaré MIA. Mais dans la famille règlements de comptes, MIA s'en est aussi prise à Lady Gaga, qu'elle ne semble pas apprécier, même si les deux demoiselles sont signées sur le même label.

LADY GAGA FAIT DE LA DANCE POUR ADOLESCENT

"Les gens disent qu'on se ressemble toutes les deux. Mais elle fait exactement comme moi ! Elle me ressemble encore plus que je ne me ressemble moi même ! Elle prend comme modèle Grace Jones ou Madonna, mais sa musique ressemble plutôt à la dance d'adolescente à Ibiza. Et aucune de ses musiques ne correspond au look qu'elle veut donner, à l'image bizarre qu'elle pense avoir... Elle n'a rien d'un progressiste, elle ne fait rien avancer mais c'est une bonne imitatrice". Une bonne petite gueguerre commencerait-elle entre les deux diva?

LADY GAGA COPIE SANTIGOLD SUR CHILLIN

Lady Gaga copie-t-elle réellement le syle de MIA ? Toujours est-il que, déjà en 2009, beaucoup avaient accusé Gaga de copier outrageusement le style de Santigold sur le morceau "Chillin" en feat. avec Wale. Après vérification: Lady Gaga a franchement le même style que les deux demoiselles sur Chillin. Pour avoir une idée du style de Santigold, jetez une oreille à L.E.S. Artistes et pour MIA à  Paper Planes... De là à dire que ces autres morceaux le sont, c'est autre chose. A vous de juger...





A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA