MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/01/2017

Megadeth "I ain't superstitious"

Megadeth reprend "I ain't superstitious" composé par Willie Dixon mais initialement joué par Howlin Wolf sur son album Peace Sells... but Who's Buying? en 1986.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
Le Top des chansons de Noël 2016 pop, rock et variété Le Top des chansons de Noël 2016 pop, rock et variété Voici 15 chansons pour ambiancer votre soirée de Noël 2015. The Killers, Miley Cyrus avec Bill Murray et George Clooney, Katy Perry, Carly Rae Jepsen, Phoenix, Ellie Goulding, Leighton Meester, Kylie Minogue, Le Palmashow...
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Toute l'actu de TOP 10