MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/03/2016

Meek Mill a claqué 75 000 dans un club de strip-tease !

La dernière sortie du rappeur de Maybach Music, avant qu'il ne purge sa peine de trois mois de détention à domicile!, va relancer les rumeurs de tensions avec sa petite amie Nicki Minaj ! En effet plutôt que de s'offrir une soirée romantique avec sa belle, qui est actuellement en tournée, Meek Mill est parti faire pleuvoir les billets dans un club de strip-tease ! Et il n'aurait pas fait les choses à moitié car selon TMZ il aurait claqué la somme astronomique de 75 000 dollars durant la soirée. Meek s'est invité avec ses potes du label Dreamchaser, dont le rappeur Chino qui s'est fait tirer dessus il y a quelques semaines et qui semble en grande forme, à l'after Party de Future au Vanity Grand Cabaret de Philadelphie. L'occasion de passer une dernière soirée de liberté et de dépenser un paquet d'oseille... Loin de sa chérie ! Depuis le 1 mars Meek est assigné à résidence, avec un bracelet électronique, pour une durée de 90 jours minimum.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Meek Mill

Killadelphia, États-Unis

Autres news
Waka Flocka Flame menace Meek Mill ! Waka Flocka Flame menace Meek Mill ! Le clash entre Drake et le petit ami de Nicki Minaj entraine des dommages collatéraux et c'est le MC d'Atlanta, membre du 1017 Brick Squad, qui entre à son tour dans le jeu en menaçant Meek Mill !
50 Cent avec un T-shirt "R.I.P. Meek Mill" en concert 50 Cent avec un T-shirt "R.I.P. Meek Mill" en concert Sur Instagram, il accuse Puff Daddy d'avoir commandité le meurtre de Tupac qu'y a eu lieu il y a 20 ans mais en concert c'est Meek Mill qui est l'objet de toutes ses attentions. Repose en paix, avec une date de mort en 2016, tel
Meek Mill assigné à résidence avec un bracelet électronique Meek Mill assigné à résidence avec un bracelet électronique Le petit ami de Nicki Minaj s'en sort plutôt bien ! Alors qu'il pouvait retourner en prison, pour ne pas avoir respecté les obligations de sa liberté conditionnelle, Meek devra finalement rester seulement trois mois à la maison
Le public de 50 Cent chante "Fuck Meek Mill" en concert Le public de 50 Cent chante "Fuck Meek Mill" en concert Le leader du G-Unit, qui a enchainé deux concerts de suite à New-York pour sa Kanan Tape, a pu apprécier le soutien de ses fans dans le clash qui l'oppose au petit ami de Nicki Minaj.
Toute l'actu de Meek Mill
Les vidéos