MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/06/2014

Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza

Après sa tournée mondiale, Matthew Bellamy, le leader de Muse, a bien mérité un peu de repos avant de se remettre au boulot sur le 7ème album du groupe. C'est donc en compagnie de sa chérie l'actrice Kate Hudson qu'on retrouve Matt en train de se la couler douce à Ibiza. Leur fils de 3 ans, Bingham, est aussi de la partie, ainsi que Ryder, le fils ainé de Kate Hudson. Sur des photos, on peut voir le couple embarquer sur un yacht : Kate vêtue d'un bikini blanc sexy, d'un short bleu et d'un panama, et Matthew qui arbore un chignon sur le haut du crane, en short et en t-shirt flamands roses. Si des rumeurs disaient que c'en était fini entre les deux tourtereaux, ces images nous prouvent bel et bien le contraire, et toute la famille a l'air heureuse de partager ce moment à la plage ! 

 

On vous rappelle que le groupe a annoncé qu'ils ne feraient pas d'autres concerts en 2014, préférant se consacrer entièrement à la réalisation du prochain et 7ème album qui devrait paraitre début 2015.

 

Regardez les photos de Matthew et Kate à Ibiza ici :

 

Matt Bellamy & Kate Hudson : leurs vacances en famille à Ibiza

 

Matt Bellamy & Kate Hudson : leurs vacances en famille à Ibiza

 

Matt Bellamy & Kate Hudson : leurs vacances en famille à Ibiza

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse