MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/11/2014

Marilyn Manson nie être l'auteur du viol de Lana Del Rey en video

Lana Del Rey violée dans une video de Marilyn Manson ? Jeudi est apparu sur le net un clip appelée Sturmgruppe, supposé être réalisé par le spécialiste de l'horreur Eli Roth (Hostel, Cabin Fever). Marilyn Manson y préside un dîner d'anniversaire cauchemardesque tandis que Lana Del Rey se fait violenter dans une chambre. Eli Roth avait confié l'existence de rushs avec les deux stars en 2013. "Ces séquences sont si malsaines qu'elles ont été enterrées pendant des années" avait-il expliqué.

Cependant Marilyn Manson nie toute implication dans ce projet mis en ligne. Le musicien, habitué aux provocations, a laissé son agent diffuser le communiqué suivant : "Manson n'a pas réalisé, tourné ou commandé cela pour une de ses vidéos. Ce n'est pas non plus une scène coupée faite par lui ou pour être utilisée dans l'une de ses musiques". Effectivement, les scènes avec Manson sont tirés de deux de ses clips "No Reflection" et "Slo-Mo-Tion". Quand à la scène avec Lana Del Rey, elle pourrait provenir d'une de ses nombreuses videos. Un petit malin aurait l'idée de tout rassembler pour créer la buzz... Et on est tous tombé dedans.

 

 


 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson