MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/12/2014

Marilyn Manson : "J'ai demandé le SIDA à Noël mais je ne l'ai pas eu"

Le roi de la provoc risque de choquer une fois de plus. Marilyn Manson déteste Noël. En pleine promo pour son nouvel album The Pale Emperor, le croquemitaine du rock explique ses techniques pour ruiner Noël. Entre brûler le sapin, le peindre en noir, mettre une boule aux couleurs du III Reich ou encore révéler le contenu des cadeaux avant qu'ils ne soient ouverts, le God Of Fuck ne manque pas d'idées.
"Noël est la fête que je déteste la plus. C'est juste avant mon anniversaire. Gamin, j'étais forcé à n'avoir qu'un cadeau au lieu de deux et je m'amusais bien plus à des fêtes non religieuses comme la Saint Patrick par exemple... J'ai déjà brûlé un sapin de Noël, j'en ai peint un autre en noir, j'ai une boule de Noël du IIIe Reich que l'on m'a offerte, cela me parait tellement déplacé par rapport à Noël. J'aime bien aussi révéler ce que contiennent les cadeaux avant de les offrir, je déteste offrir des cadeaux et cela ne me dérange pas que l'on ne m'en offre pas. J'ai toujours demandé le SIDA pour Noël mais je ne l'ai jamais eu. Je m'excuse auprès de ceux qui l'ont, pour eux ce n'est pas drôle".
Toujours aussi provoc dans ses propos Marilyn Manson.
The Pale Emperor sera disponible dès le 20 janvier 2015. Les titres "Third Day of a Seven Day Binge" et "Deep Six" ont déjà été révélés.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson