MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/04/2015

Madonna se masturbe pour les 50 ans de Cosmopolitain (photos)

Madonna se joue "Sex ! Sex ! Sex !" pour Cosmopolitain US. A 56 ans, la new-yorkaise aime toujours autant la provoc. Bien que ses concurrentes (Miley Cyrus, Rihanna, Nicki Minaj) aient toutes presque 30 ans de moins qu'elle, la Madonne ne ralentie pas sur les photos suggestives. Après les clichés seins nus pour Interview Magazine, la voici simulant la masturbation devant l'objectif de Ellen Von Unwerth. Ce numéro de Cosmopolitain paraît avec 4 couvertures différentes et marque ses 50 ans de publication.

"Ne vous laissez pas berner ! Le monde n'a pas beaucoup changé et certainement pas pour les femmes!" déclare la Queen Of Pop de Rebel Heart dans les colonnes de la revue. "Nous vivons encore dans une société très machiste qui limite les gens. Quand j'ai commencé, des gens m'ont malmené parce qu'ils ne pensaient pas qu'on pouvait être sexy, dégager un certaine sexualité - notamment dans le travail - et être intelligent en même temps. Pour ma part, la lutte n'est pas finie !"

 

Madonna (Ciccone Madonna Louise Veronica)

Madonna (Ciccone Madonna Louise Veronica)

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna