MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/03/2015

Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans

Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans. Pour sa première semaine, il s'est classé n°2 du Billboard avec 116 000 copies vendues soit trois fois moins que MDNA, son précédent disque, qui avait fait 359 000 ventes en 7 jours.
Il s'agit du pire score de Madonna depuis Bedtime Stories en 1994. Pour sa seconde semaine d'exploitation, Rebel Heart a subi une chute catastrophique de 80% ! Seules 22 800 copies ont été écoulées, ce qui ne fait même pas 150 000 en deux semaines.
L'une des raisons de ce flop de Madonna serait que ses titres ne sont plus diffusés en radio. DJ Scott Mills de Radio 1 en Angleterre explique que les radios cherchent à cibler les jeunes or les fans de la Madonne ne le sont plus ! "Les radios cherchent à baisser la moyenne d'âge de leurs auditeurs et les fans de Madonna ont au minimum 30 ou 40 ans."

Madonna (Ciccone Madonna Louise Veronica)  

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna