MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/01/2015

Madonna : "Je sais qui sont les vrais Illuminati"

La fuite d'"Illuminati", produit par Kanye West et de plusieurs autres chansons a été vécue comme un "viol artistique" par Madonna. Il faut dire que ces morceaux avaient été enregistrés pour son nouvel album Rebel Heart, le successeur de MDNA, et que 14 d'entre eux ont fait leur apparition sur internet le jour de Noel ! Elle a donc mis six chansons, terminées, sur iTunes afin que ses fans ne jugent pas sa musique sur des maquettes. Elle vient de répondre aux questions de Rolling Stone et a évidemment abordé celui qui porte le nom de cette fameuse société secrète qui dirigerait le monde. "Les gens m'accusent souvent d'être membre des Illuminati mais la vérité c'est que je sais qui sont les vrais Illuminati et je sais d'où vient ce terme. (Sa définition : des scientifiques, artistes et philosophes du Siècle des Lumières). Selon la Madonne, le leader de G.O.O.D Music aurait tellement aimé la chanson qu'il sautait comme un fou pendant le mixage. "On avait peur qu'il se cogne la tête contre le plafond" a-t-elle ajouté...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna