MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/06/2015

Madonna invite Nicki Minaj, Katy Perry, Miley Cyrus, Rita Ora dans son nouveau clip

Si Madonna est devenu la reine de la pop, cela ne l’empêche pas de connaitre quelques difficultés. Avec les ventes décevantes de Rebel Heart, la chanteuse fait tout pour renouer avec le succès. Et quoi de mieux pour remonter en tête des charts que de reprendre des concepts qui ont bien marché. C’est ainsi que la madonne a invité d'autres artistes réputés à apparaitre dans le clip de "Bitch I’m Madonna". Teasé sur son compte Instagram, la vidéo devrait sortir le 15 juin en exclusivité sur Tidal dont elle est l’une des copropriétaires. Sont annoncés parmi les guests, Nicki Minaj qui est en feat sur ce titre, Diplo qui l’a produit, Katy Perry, Miley Cyrus, Jeremy Scott, Rita Ora ou encore Beyoncé. Madonna surfe sur le succès d’un autre clip qui réunit un casting quatre étoiles, "Bad Blood" de Taylor Swift. Pour l’instant aucune information n’a filtré sur le visuel mais à en croire la pochette du single, il sera coloré et bling bling comme l’aime Madonna.

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna