MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/01/2015

Madonna avec Nas, Chance The Rapper et Nicki Minaj sur Rebel Heart

Les fuites de plusieurs titres, enregistrés pour son nouvel album, n'ont fait que renforcer la détermination de la Madone. Pour surmonter ce qu'elle considère comme "un viol artistique" et tenter de stopper le piratage, la chanteuse a immédiatement mis six titres en vente sur iTunes. Un mois s'est écoulé depuis ces tumultueux épisodes et Madonna a enfin dévoilé la tracklist officielle de Rebel Heart. Sur les 19 titres que contiendra le projet, qui sera dispo le 20 mars prochain, on retrouve 4 invités tous liés de près ou de loin au Hip-Hop. Le légendaire MC du Queens Nas est ainsi présent sur "Veni Vedi Vici" tandis que Chance The Rapper pose sur "Iconic". Ce dernier morceau réserve une surprise de taille puisque l'on retrouve l'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson ! Si ce dernier faisait son entrée sur le ring au son de "Ambitionz az a fighta" (une version spéciale du "Ambitionz az a ridah" de son ami le regretté Tupac "Makaveli" Shakur"), on ne sait pas encore s'il se risquera à rapper ou se contentera de parler sur le morceau. Les leaks de "Bitch I'm Madonna", sur lequel la Madonne retrouve Nicki Minaj, et de "Illumati" produit par Kanye West, confirment la vibe hip-hop. Découvrez la tracklist de Rebel Heart.



1. Living for Love
2. Devil Pray
3. Ghosttown
4. Unapologetic Bitch
5. Illuminati
6. Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)
7. Hold Tight
8. Joan of Arc
9. Iconic (feat. Chance the Rapper & Mike Tyson)
10. HeartBreakCity
11. Body Shop
12. Holy Water
13. Inside Out
14. Wash All Over Me
15. Best Night
16. Veni Vedi Vici (feat. Nas)
17. S.E.X.
18. Messiah
19. Rebel Heart
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna