MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/10/2010

-M- en concert à l'Élysée Montmartre le 23/11

Le tournée 2010 de Matthieu Chedid alias -M- pour l'album Mister Mystère trouvera son épilogue les 15, 16 et 17 décembre au Palais Omnisports de Paris Bercy. En amont de ces trois concerts, -M- se produira dans le cadre intimiste (une salle de 1 000 places prend tout de suite une autre dimension quand on joue trois soirs de suite au POPB !) de l'Élysée Montmartre le 23 novembre. Après avoir réuni Charlie Winston et Lilly Wood & The Prick en avril dernier à la Cigale, le magazine Elle réussi un nouveau gros coup en s'offrant -M- pour sa deuxième édition de la soirée Elle en Scène.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

-M-

Boulogne-Billancourt, France

Autres news
-M- : "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour Toute Première Fois -M- : "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour Toute Première Fois M (Mathieu Chédid) adapte "I Kissed A Girl" de Katy Perry en français pour la bande originale du film Toute Première Fois avec Pio Marmaï. "J'ai embrassé une fille et j’ai aimé ça. Sa bouche sur ma bouche j'aime ça".
-M- : l'inédit "Comme un seul homme" pour Charlie Hebdo -M- : l'inédit "Comme un seul homme" pour Charlie Hebdo Matthieu Chédid chante son amour pour la liberté avec "Comme un seul homme" qu'il a enregistré avec sa soeur Nach (Anna Chedid) en hommage aux victimes de Charlie Hebdo. C'est sa façon à lui dire "Je suis charlie".
-M- chante pour la bande originale du film Bouboule -M- chante pour la bande originale du film Bouboule -M- a composé la chanson titre de la B.O.F de Bouboule. Il s'est également occupé des autres plages musicales de ce premier long métrage de Bruno Deville. "Avec mon petit coeur, je préfère rouler les mécaniques, sinon mon petit coeur, il panique".
-M- : le clip "Détache-Toi" avec le duo chinois AM444 -M- : le clip "Détache-Toi" avec le duo chinois AM444 -M- collabore avec AM444 sur le titre « ShenJingMoshao » rebaptisé « Détache-Toi ». Le réalisateur Mathieu Demy se joint à l’aventure en réalisant ce clip en 3 jours et trois nuits sans dormir. Un clip nous emmenant dans les rues de Beijing en pleine nuit
Toute l'actu de -M-