MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/12/2010

Lil Wayne, Nicki Minaj, Drake : Young Money triomphe en 2010

Le trio de tête de Young Money, formé par Lil Wayne, Nicki Minaj et Drake, aura rythmé la scène hip hop US comme personne cette année en accumulant les buzz, les videos marquantes, les albums en tête des charts et les singles phares. Drake s'exprime à ce propos sur MTV. Pour lui, le label de Weezy a connu une année incroyable. "C'est à croire qu'une force supérieure a tenu à rassembler nos trois personnalités bien différentes. Je me souviens quand Lil Wayne m'a fait écouter Tha Carter III. La pression sur lui était énorme et le disque s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires. Puis la pression a été sur moi avec Thank Me Later et j'ai dépassé le million.

Quant à Nicki Minaj, elle a eu son premier disque d'or pour Pink Friday. Quand je pense que c'était juste une fille avec qui je prenais le bus. Une rappeuse fille ? A Female Rap ? Je vais être honnête avec vous, le rap féminin, cela faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas scotché. Ce n'est pas que je ne croyais pas en elle mais personne ne croyait plus au female rap. Elle devrait me regarder en se disant "du hip hop par un juif du Canada ? Pfff. C'est incroyable de voir ce qu'elle est devenue." 2011 va démarrer fort pour Young Money Entertainement. D'abord avec le clip de "Moment 4 Life" de Nicki Minaj et Drake (voir ici), puis avec Tha Carter IV en février annoncé par le single "6 Foot 7 Foot" de Lil Wayne. Sans oublier les albums de Tyga, Mack Maine, Jae Millz et Lil Twist. Il y a aussi la prétendue sextape de Nicki Minaj en attente mais chut....

Lil Wayne, Nicki Minaj, Drake : Young Money triomphe en 2010
Sondage
Quel est votre artiste Young Money préféré ? (743 votes)
Lil Wayne
61% 
Drake
15% 
Nicki Minaj
19% 
Mack Maine
1% 
Tyga
4% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos