MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/10/2015

Lil Wayne : "Drake, Nicki Minaj et Tyga se sont fait voler par Birdman"

La plainte déposée par Tunechi, dans laquelle il réclame 51 millions de dollars à Birdman et Cash Money, fait ressortir les sordides pratiques du label au grand jour. Une véritable "fortune" aurait été soutirée à Drake et Tyga si l'on en croit ce que rapporte TMZ qui se base sur des déclarations de Lil Wayne. Le leader du crew aurait en sa possession des documents signés par le rappeur canadien et par son ancien camarade de label T-Raww, qui certifient qu'ils se sont fait escroquer de sommes très importantes. Etrangement Nicki Minaj n'apparaît pas dans ces accusations contre Cash Money. Au contraire la petite amie de Meek Mill affirme que c'est Young Money qui l'a volé en refusant de payer certains producteurs qui ont travaillé sur ses albums !

Lil Wayne :  Drake, Nicki Minaj et Tyga se sont fait voler par Birdman
Pour sa défense le label présidé par Mack Maine rétorque que c'est Cash Money Records qui devait prendre en charge ces dépenses. Les sommes en jeu, pour Drake, Tyga, Nicki Minaj et Lil Wayne, sont astronomiques. Young Money aurait dû toucher une part substantielle des 100 millions de dollars d'avance versés par Universal à CMR. Les avocats de Birdman répliquent avec des chiffres : en 2012 Young Money aurait touché 20 millions, puis 12 millions pour un solo de Wayne et enfin 70 millions de dollars d'avance ! Les représentants de Birdman&Slim ont également contracté en accusant Young Money d'avoir failli à ses obligations contractuelles. 21 albums ou compilations devaient sortir sur une période de 7 ans hors seulement 13 ont été édités. Sachant que Birdman a refusé de sortir plusieurs projets, dont le double album Tha Carter V de Lil Wayne qui a entrainé sa plainte, cette position ne va pas être facile à défendre !




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos