MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/09/2015

Les rappeurs qui se sont fait le plus d'argent en 2015

Comme chaque année, Forbes a publié son Top 20 des rappeurs classés en fonction des revenus qu'ils ont récoltés sur les douze derniers mois. Et surprise, le tiercé des artistes présents dans les Cash Kings 2015 du mensuel économique américain de référence a changé puisque le canadien de YMCMB fait son entrée et Dre, qui avait vendu ses parts de Beats à Apple, quitte la première place. Comme très souvent depuis plus d'une décennie, Diddy, qui a touché 60 millions cette année, est encore premier ! La plupart de ses revenus sont générés par son lucratif deal avec Diageo pour la vodka Ciroc mais ses marques de fringues Sean John, son eau Aquahydrate, sa chaine de télé Revolt TV, son label Bad Boy Records et son agence marketing Blue Flame ont aussi contribué à ce pactole. Son éternel dauphin, mais néanmoins ami, Jay-Z, reste second avec 56 millions de dollars. Le patron de Roc Nation a pu compter sur ses deals pour promouvoir le champagne Armand de Brignac et le cognac D'Ussé qui lui ont rapporté quelques millions. Ses sociétés de management d'artistes et de sportifs contribuent à cet impressionnant total. Dr Dre, qui avait occupé la première position après la vente de ses parts de Beats by Dr. Dre s'est fait doubler par Drake et n'est donc pas sur le podium. Le rappeur canadien de Young Money s'est fait 39.5 millions de dollars en tournant, en vendant des mixtapes (et grâce à ses deals avec Sprite, Nike, Jordan Brand ou les Raptors de Toronto). Dr. Dre (33 millions) et Pharrell avec 32 millions (dont 8 millions rien que pour son salaire de coach de The Voice) complètent ce top 5. Découvrez la liste ci-dessous.

Les rappeurs qui se sont fait le plus d argent en 2015
Le classement des rappeurs qui se sont fait le plus d'argent en 2015
1. Diddy: $60 million
2. Jay Z: $56 million
3. Drake: $39.5 million
4. Dr. Dre: $33 million
5. Pharrell: $32 million
6. Eminem: $31 million
7. Kanye West: $22 million
8. Wiz Khalifa: $21.5 million
9. Nicki Minaj: $21 million
10. Birdman: $18 million
11. Pitbull: $17 million
12. Lil Wayne: $15 million
13. Kendrick Lamar: $12 million
13. J. Cole: $11 million
14. Snoop Dogg: $10 million
16. Rick Ross: $9 million
17. Tech N9ne: $8.5 million
18. Ludacris: $8 million
19. T.I.: $6 million
20. Macklemore & Ryan Lewis: $5.5 million
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Diddy

New York, États-Unis

Autres news
Diddy brûle du cash dans le clip "Blow A Check" avec French Montana Diddy brûle du cash dans le clip "Blow A Check" avec French Montana Le patron de Bad Boy, qui domine chaque année le clsement des rappeurs les plus riches, s'amusent avec son cash, quelques jolies filles et French Montana & Zoey Dollaz dans ce clip tiré de son album gratuit MMM.
Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Le protégé de Kanye West et son collègue Texan s'incrustent dans un club underground pour donner un coup de boost au single de Diddy. Le clip est toujours réalisé par Hype Williams.
Puff Daddy balance le clip "Workin" Puff Daddy balance le clip "Workin" Dans la foulée de la sortie de son album surprise MMM, Puff Daddy revient squatter nos écrans en nous invitant dans un club très particulier, avec son fils Christian, dans ce clip coloré réalisé par le vétéran Hype Williams.
Ecouter et télécharger l'album gratuit MMM de Puff Daddy Ecouter et télécharger l'album gratuit MMM de Puff Daddy Le patron de Bad Boy Records nous propose cet album de 13 titres en téléchargement gratuit. Puff a invité Future, French Montana, Wiz Khalifa, Lil Kim ou encore Travis Scott sur ce projet qui précède son ultime album No Way Out 2.
Toute l'actu de Diddy
Les vidéos