MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/05/2010

Les premières parties de Muse au Stade de France

Les noms des groupes qui joueront en première partie de Muse au Stade de France les 11 et 12 juin 2010 sont désormais tous connus. Pour cette double date événèement qui rassemblera près de 200 000 personnes, la bande à Matthew Bellamy a fait appel à un véritable contingent britannique pour de chauffer l'enceinte de Saint-Denis puisque sur les six groupes, cinq sont anglais !

Le vendredi 11, nous retrouverons donc avec grand plaisir les excellents Editors qui viennent d'enflammer l'Olympia le 28 avril dernier et qui joueront au Festival de Beauregard le 3 juillet et au Festival de Nîmes le 15 juillet, I Am Arrows le nouveau projet d'Andy Burrows (l'ex-batteur de Razorlight) et The Big Pink.

Les premières parties de Muse au Stade de France : Editors, Kasabian...
Le lendemain, samedi 12, ce seront au tour de Kasabian, White Lies et Devotchka (le seul groupe américain du week-end) de mettre le public en condition avant l'arrivée sur scène de Muse. Cadre execptionnel, billeterie complete, groupes de qualité : tout semble donc régler comme du papier à musique pour que ces deux concerts soient inoubliables. Il ne reste plus qu'a assurer sur scène, mais pour avoir vu de nombreuses fois Muse en live, on ne se fait guère de souci de ce côté là.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse