MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/05/2010

Les Bloody Beetroots foirent leur concert à cause de ProTools !

Les Bloody Beetroots l'ont mal. Leur dernier show, à Sydney a été une catastrophe! Arrivés un peu au dernier moment, Bob et Tommy se sont aperçus que leur logiciel Pro Tools (peut-être installé sur un nouvel ordinateur, ou bien sur un ordi emprunté au tourneur...) n'avait pas été correctement "enregistré". Il étaient ainsi sommés par ProTools de "confirmer" leur numéro de licence pour utiliser les plug-ins de la guitare et de la basse... La merde ! A quelques minutes de leur show, c'est un bordel monstre!

 

 

LE PUBLIC DES BLOODY ENRAGE...

Résultat : Presque une heure d'attente pour le public, à moitié enragé, qui hurle et jette vers la scène tout ce qui lui passe sous la main. Et si les Bloody, qui monteront tout de même sur scène, calment pour un temps les ardeurs des fans, à coups de monstrueux beats saturés, ils n'auront, au final, pu jouer qu'une petit demi-heure... La loose !

 

Les Bloody Beetroots foirent leur concert à cause de ProTools !

SALETÉ DE PRO TOOLS !

Les Bloody Beetroots se sont bien entendu excusés à leurs fans, sur scène puis via Internet et ont proposé un show gratuit, à Sydney toujours, en guise de consolation. Sinon, côté matériel, on ne sait pas si ils sont resté au logiciel ProTools (uniquement disponible sur Mac), ou s'ils sont déjà passé sur Windows 7 après avoir brulé leur Ipad ! Ou peut-être que la prochaine fois, tout simplement, ils payeront intégralement la licence du logiciel Protools !

 

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Paul McCartney  electro pour "Out Of Sight" des Bloody Beetroots Paul McCartney electro pour "Out Of Sight" des Bloody Beetroots Un ex Beatles en mode electro. Paul McCartney a accepté de collaborer avec les italiens masqués des Bloody Beetroots. Le titre s'appelle "Out Of Sight" et figurera sur leur second album studio.
The Bloody Beetroots le clip "Spank" feat Tai & Bart B More The Bloody Beetroots le clip "Spank" feat Tai & Bart B More The Bloody Beetroots et le clip "Spank" réalisé par Vincent Tsang avec l'acteur Kenny Wormald, récemment vu dans le remake de Footloose, dansant ici comme un possédé.
Refused vs Bloody Beetroots pour Alex de La Iglesia (bande annonce) Refused vs Bloody Beetroots pour Alex de La Iglesia (bande annonce) Le remix de "New Noise" de Refused par Bloody Beetroots est en bande son de cette explosive et super trash bande annonce du nouveau Alex de La Iglesia, le réalisateur espagnol de Le Jour de la Bête, le Crime Farpait ou encore Balada Triste.
Martin Solveig : sa mixtape "la crème de la crème 2011" en écoute Martin Solveig : sa mixtape "la crème de la crème 2011" en écoute Martin Solveig offre sa Radio Mixtape Annual 2011. Plus d'une heure de mix incluant Madonna vs Phoenix, Duck Sauce, Justice, La Roux, Skrillex, Deadmau5, Franz Ferdinand, Bloody Beetroots, Coldplay, Lana Del Rey...
Toute l'actu de Bloody Beetroots