MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/03/2010

Le manager de Justin Bieber arrêté à New York

Le manager de Justin Bieber s’est présenté aujourd’hui devant les autorités de Nassau County pour répondre de sa responsabilité dans la frénésie, qui a eu lieu à Roosevelt Field à New York en novembre, et qui avait conduit une jeune fan à l’hôpital. Une foule considérable s’était amassée dans le centre commercial et avait contraint à l’annulation du showcase pour des raisons de sécurité. Justin Bieber devait également donner une séance de dédicaces pour la sortie de son EP My World.

 

Le manager de Justin Bieber arrêté

 

Quelques heures avant l’arrivée de Justin Bieber, la police, constatant que la foule devenait ingérable, avait demandé à Scott Braun, son manager, d’envoyer un message sur le compte Twitter de Justin pour annoncer l’annulation. Brown qui s’occupe aussi des intérêts du rappeur Asher Roth, aurait mis 1h30 avant de s'exécuter! Alors que la situation était très tendue, la police affirme que la copie d’écran du Twitter de Justin Bieber affichait "En route pour Roosevelt Field Mall in Long Island, NY pour signer des autographes et rencontrer les fans. On se voit là-bas". C’est seulement lorsqu’une personne du label a été arrêtée que le manager aurait accepté de poster un message d’annulation "L’événement est annulé. S’il vous plait rentrez chez vous s’il vous plait. Je ne veux pas qu’il y ait de blessé".

 

Le manager de Justin Bieber arrêté


L’avocat de Scott Braun a plaidé non coupable et affirme que son client a réagi en moins de 7 minutes. Le manager attend la lecture de l’acte d’accusation et devra répondre de deux chefs d’inculpations : mise en danger de la vie d’autrui et trouble à l’ordre public. Il risque un an de prison s’il est reconnu coupable. Justin a posté un message de soutien "Je suis à fond avec toi @scooterbraun. On aurait aimé que tu sois à Chicago avec nous #FreeScooter". Lors de la venue de Justin Bieber en France, en février, la séance de dédicaces organisée au Citadium avait aussi dû être annulée pour des raisons de sécurité.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Grosse gamelle pour le Bieb. La star canadienne a glissé de façon spectaculaire sur scène lors d'une date de son Purpose Tour au Canada. Le chanteur de 'Love Yourself' et 'Sorry' s'est vraiment cassé la figure en toute beauté.
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Toute l'actu de Justin Bieber