MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/02/2012

Le label At(h)ome fête ses 10 ans !

Le label At(h)ome, l'écurie de Boogers (à redécouvrir en session électrique pour MusiqueMag ci-dessous), AqME, Mass Hysteria, Lofofora, Les Tit' Nassels, Les Blaireaux ou des Tambours du Bronx, fête aujourd'hui ses dix ans. Fondé en 2002 par les frères Laick, Olivier et Stéphane, At(h)ome a démarré l'année 2012 sur les chapeaux de roues avec les sorties des nouveaux albums de Black Bomb A (Enemies Of The State) et Blankass (Les Chevals), en attendant l'arrivée d'Épithète, Dominion, Épitaphe, le sixième disque d'AqME, prévu pour le mois d'avril. Joyeux anniversaire At(h)ome !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Boogers "Broke My Bones" (session électrique) Boogers "Broke My Bones" (session électrique) MusiqueMag a rencontré Boogers pour la sortie de son album More Better. Interprétation punk de "Broke My Bones".
Boogers : un chien lui donne la patte pour son nouvel album More Better Boogers : un chien lui donne la patte pour son nouvel album More Better Il y a un chien qui donne la patte à Boogers sur la pochette de son nouvel album intitulé More Better, dont la sortie est prévue le 26 septembre. Une bien belle image de solidarité canine.
Les Thugs : un live inédit pour les 20 ans de Sub Pop Les Thugs : un live inédit pour les 20 ans de Sub Pop Alors que l'on attend toujours la sortie du documentaire Come On People, le label Slow Death édite un 25 cm 4 titres des Thugs enregistré à Seattle en 2008. En bonus, trois reprises du groupe.
Mr Oizo, Naive New Beaters et Boogers au Festival Marsatac Mr Oizo, Naive New Beaters et Boogers au Festival Marsatac Le festival Marsatac 2010 vient d'ajouter trois nouveaux noms à sa programmation : les organisateurs pourront compter sur Mr Oizo, Naive New Beaters et Beat Assaillant.
Toute l'actu de Boogers