MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/01/2016

Lauren Cohan : Maggie de The Walking Dead sexy pour ses 34 ans (photos)

Pour fêter ses 34 ans, Lauren Cohan, Maggie Greene dans The Walking Dead, s'offre quelques photos bien sexy dans le magazine Shape. Celle que l'on connait toujours couverte de boue, de sang, les cheveux en bataille, sans maquillage dans la série phare de AMC tient à montrer que dans la réalité, elle ne manque pas de sexe appeal.
En exhibant ses abdos et son ventre plat, elle explique être accro au sport. La femme de Glenn dans de Walking Dead aime repousser les limites. "J’aime les défis. J’ai un tel sentiment de satisfaction quand je vais au delà de mes limites…". Quant aux zombies, ils ne lui font pas peur. "Je n’ai pas de cauchemars, même si mon travail implique que je sois constamment dans la noirceur. Je dors comme un mort ! Ce n’est pas une blague".
Avant The Walking Dead, cette américaine née à Philadelphie est apparue dans les séries Supernatural, Chuck, The Vampire Diaries et Law & Order: Special Victims Unit. Elle s'affichera bientot dans le long métrage d'horreur The Boy.

 

Buzz ( )

 

Lauren Cohan : Maggie de The Walking Dead sexy pour ses 34 ans (photos)

 

Buzz ( )

 


 

 

 

 

 

 

Lauren Cohan : Maggie de The Walking Dead sexy pour ses 34 ans (photos)

 

Lauren Cohan : Maggie de The Walking Dead sexy pour ses 34 ans (photos)

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz