MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/11/2015

Rick Ross avec Nas, Future et Chris Brown sur Black Market

Le rappeur de Miami s'est bien entouré sur son huitième album solo, qui succède à Hood Billionaire. Le RnB devrait être à l'honneur sur Black Market avec Mariah Carey, The Dream, Chris Brown ou encore Mary J. Blige au refrain de ce projet de 17 titres. Rick Ross retrouve une nouvelle fois de John Legend, malheureusement pas pour un nouveau Maybach Curtains puisque Nas est présent sur "One Of Us". CeeLo Green devrait apporter une touche funky sur "Smile Mama, Smile" tandis que DJ Premier, le maitre incontesté du boom rap, collaborera pour la première fois avec Rozay sur "Black Opium". Future qui avait signé un tube avec "Move That Dope" (que Rick Ross a remixé), continuera sur ce registre puisqu'on le retrouve sur "D.O.P.E.". En attendant la sortie de Black Market, qui aura lieu le 4 décembre, consultez la tracklist.



1. Free Enterprise feat. John Legend
2. Smile Mama, Smile feat. CeeLo Green
3. One of Us feat. Nas
4. Silk Road
5. Color Money
6. Dope Dick
7. Crocodile Python
8. Ghostwriter
9. Black Opium feat. DJ Premier
10. Can’t Say No feat. Mariah Carey
11. Peace Sign
12. Very Best feat. Mary J. Blige
13. Sorry feat. Chris Brown
14. D.O.P.E. feat. Future
15. Foreclosure”
16. Money Dance feat. The-Dream
17. Carol City
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos