MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/06/2015

La Fouine en mode pub l'Oréal pour sa barbichette !

Le rappeur de Trappes est en plein dans l'enregistrement de son nouvel album mais contrairement à Jay-Z, qui ne va plus chez le coiffeur lorsqu'il bosse sur un nouvel opus, lui prend soin de sa barbichette. C'est au séchoir que la Fouine entretient cet attribut si distinctif et unique dans le Rap Game. Même outre-Atlantique, où beaucoup d'artistes comme The Game, Usher ou Rick Ross portent la barbe, aucun n'a osé la barbichette. Fouiny a partagé une petite vidéo sur Instagram afin de nous montrer à quel point il la chérit : "Bsartek la Fouine pour la nouvelle pub de l'Oréal !!!! Mdr". S'il continue sur cette lancée et devient une égérie de mode, Fouiny aura peut-être ses entrées au sein de la famille Bettencourt!

La Fouine en mode pub l Oréal pour sa barbichette !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

La Fouine

Trappes, France

Autres news
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Booba s'en prend à la Fouine avec la photo de Fababy nu ! Booba s'en prend à la Fouine avec la photo de Fababy nu ! Le rappeur du 92i ne manque jamais une occasion de s'en prendre à son meilleur ennemi ! L'arrivée sur internet d'une photo du rappeur de la Team BS Fababy, entièrement nu, a été l'occasion pour Booba de tacler la Fouine une fois
La Fouine à Madrid dans le clip "Es-tu validé" La Fouine à Madrid dans le clip "Es-tu validé" Pour célébrer la sortie de son album Nouveau Monde, le rappeur de Trappes revient squatter nos écrans en débitant les rimes de son dernier single sur le toit d'un immeuble de la capitale espagnole
Toute l'actu de La Fouine
Les vidéos