MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/05/2015

La fin pour Odd Future ?

Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. S’il est connu pour faire des annonces sur les réseaux sociaux, l’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter. Dans un premier tweet, il annonce qu’il regarde des photos de son crew et que ses potes lui manquent mais aussi que beaucoup de choses se sont passées en 5 années. Dans le second post, il dit que malgré tout, ces 7 lettres resteront pour toujours. Une référence évidente aux lettres OFWGKTA, version abrégée du nom du groupe Odd Future Wolf Gang Kill Them All. Une rupture évidente pour les rappeurs puisque que chacun veut se consacrer à sa carrière solo.

En attendant une annonce officielle, Tyler, The Creator, qui a sorti son dernier album solo Cherry Bomb, est programmé pour le festival Cabaret Vert à Charleville Mézières le 23 août prochain.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Le leader d'ODD Future, qui en a marre d'être taxé de misogyne et d'homophobe, a décidé de répondre en musique à ses détracteurs. Tyler est interdit de séjour au Royaume-Uni à cause de ses lyrics !
Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Depuis "Yonkers" il y a 4 ans déjà le leader de Odd Future continue de réaliser des clips toujours aussi barré et celui de Buffalo" n'échappe pas à la règle. Pendu à un arbre, le Tyler blanc va tout de même s'en sortir avant de redevenir noir pour un live
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Le leader d’Odd Future est un habitué des polémiques. Accusé d’homophobie pour certains de ses textes, c’est avec la marque de vêtement Golf Wang qu'il fait parler de lui aujourd’hui en détournant un logo nazi.
Toute l'actu de Odd Future
Les vidéos