L'Affaire Louis' Trio : mort d'Hubert Mounier (Cleet Boris)
Triste nouvelle pour la chanson et la pop made in France. Benjamin Biolay vient d'annoncer la mort d'Hubert Mounier connu sous le pseudo de Cleet Boris par les fans de l'Affaire Louis' Trio. Sur instagram, le chanteur de Palermo Hollywood a rendu hommage à son ami et mentor de 54 ans.
"Mon ami. Mon grand frère . Mon professeur de chanson . Tu vas me manquer atrocement, génie. Je t'aime" a partagé Benjamin Biolay. Il a ensuite ajouté au vu du nombre de réactions : "Il nous a quitté ce matin. Qu’il repose en paix et tâchez d’être plus délicat si vous commentez. S’il vous plaît. Bien à vous". La cause de sa mort reste à l'heure actuelle inconnue.
Hubert Mounier, né en 1962 à Lyon, avait fondé l'Affaire Louis' Trio en 1982, sous le pseudonyme de Cleet Boris. Le groupe devient populaire dans les années 80 notamment avec son tube "Chic Planète" tiré de l'album du même nom paru en 1987. L'Affaire Louis'Trio est alors sacré par une Victoire de la Musique. On se souvient aussi du single "Tout mais pas ça". Le groupe s'était séparé en 1998. Le chanteur s'était alors lancé dans une carrière solo.
Hubert Mounier avait aussi édité plusieurs albums de BD sous le nom de Cleet Boris. Nos pensées vont vers ses amis et sa famille.