MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/11/2012

Kurupt a payé les obsèques de son ex

Les funérailles de Natina Reed ont eu lieu ce samedi 3 novembre à Lithonia en  Georgie. Selon TMZ, c'est Kurupt du Dogg Pound, l'ex de la chanteuse qui a pris en charge les frais d'obsèques, qui se sont déroulés dans l'église de la ville. De nombreuses célébrités et amis de la jeune femme, dont le rappeur Snoop Dogg, mais aussi Big Boi, Chilli et T-Boz des TLC, ainsi que les membres de son ancien  groupe Reed sont venus rendre un dernier hommage à la chanteuse. Natina, qui avait également fait l'actrice dans le Sitcom Bring It On, a laissé derrière elle, une famille rongée par le chagrin et un fils de 10 ans, Tran, issu de son amour avec le rappeur de la West Coast. Kurupt, qui a obtenu la garde de leur fils depuis maintenant quatre ans, souhaite que les parents de Natina continuent de voir  aussi souvent que possible leur petit fils. Un gangster au grand-coeur !

 

Kurupt feat Natina : le clip de "I's Over"

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kurupt

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Kurupt avec son frère Scoe sur "Shuv It" Kurupt avec son frère Scoe sur "Shuv It" Après avoir posé sur "NWA" avec le chanteur Miguel, le rappeur du Dogg Pound vient de balancer un nouveau titre dans lequel il fait équipe avec son frère Scoe. Comme toujours la West Coast est à l'honneur puisque l'instru a été concocté par J. Wells.
Kurupt, ScHoolboy Q, Problem et Bad Lucc sur "Drop That Bitch" Kurupt, ScHoolboy Q, Problem et Bad Lucc sur "Drop That Bitch" Quatre des meilleurs kickeurs de la West Coast sont réunis, à l'initiative du DJ de Los Angeles Sava, sur un beat qui sample le classique de Eazy-E "Cruisin' In My 64"
Kurupt balance un clip gore avec "Power" Kurupt balance un clip gore avec "Power" Kurupt est de retour sur nos écrans avec le clip, plutôt gore, de "Money", le nouvel extrait de sa mixtape Money - Bitches - Power. Quand il s'agit de récupérer son argent, tous les moyens sont bons...
Kurupt et RBX rappent pour le cash dans "Money" Kurupt et RBX rappent pour le cash dans "Money" Kurupt vient de balancer un nouveau son "Money (Do It For Me)" featuring RBX. Le MC du Dogg Pound prépare la sortie, pour le 7 novembre prochain, de sa mixtape Money Bitches Power. 100 % West Coast.
Toute l'actu de Kurupt
Les vidéos