MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/04/2011

KK Downing quitte Judas Priest et ne sera pas au Hellfest

Ca sent le sapin chez Judas Priest. La légende du heavy metal britannique vient de voir son guitariste fondateur KK Downing subitement quitter ses rangs. Ceci avant le démarrage de sa tournée d'adieu qui passera par le Hellfest 2011 et par le Zenith de Paris. Un timing pas vraiment idéal pour le groupe de Rob Halford. KK Downing était membre de Judas Priest depuis 1969. Le communiqué suivant a été mis en ligne mercredi 20 avril. "C'est avec regret que Judas Priest annoncent le départ de KK Downing qui par conséquent ne les accompagnera pas sur leur tournée d'adieu. Le groupe respecte sa décision et lui souhaite le meilleur pour la suite". Le nom du remplaçant de KK Downing est déjà connu. Il s'agira du guitariste Richie Faulkner, actuellement musicien pour Lauren Harris la fille de Steve Harris d'Iron Maiden.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Hellfest

44190 Clisson, France

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest