MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/08/2011

Kiss viré de l'hommage à Michael Jackson

Jusqu'à hier, la présence de KISS au concert hommage à Michael Jackson semblait acquise. Pourtant, les propos tenus par le bassiste Gene Simmons sur la supposée pédophilie du Roi de la Pop ont fini par ressortir des cartons. Même après l'acquittation de Michael Jackson et après son décès, Simmons n'avait pas hésité à évoquer le sujet, expliquant notamment qu'il n'y a "pas de fumée sans feu" et que pour lui "la pédophilie de Michael Jackson ne faisait pas le moindre doute". Bien que ces déclarations n'aient pas été  tenues récemment, leur reprise dans la presse a sans doute décidé les organisateurs de l'hommage à MJ à déprogrammer Kiss, dont Bambi était pourtant un grand fan.

Kiss viré du concert hommage à Michael JacksonGene Simmons est grandement déçu...
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Toute l'actu de Kiss