MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/10/2013

Kiss : "Que Kurt Cobain soit mort ne fait pas de lui une icône"

Gene Simmons de Kiss a récemment partagé son sentiment quand à la scène musicale actuelle et au statut d'icône rock. Pour lui il n'y aura plus de nouveau AC/DC ou de nouveau Queen. "Il n'y aura plus d'autre Beatles, Prince ou Kiss car plus rien ne le permet. Il n'y plus de maisons de disques car les kids ont décidé qu'ils pouvaient télécharger et partager sans que l'artiste ne récupère ce qui lui est dû." Simmons défie ensuite quiconque de nommer une icône rock depuis les années 90. "Elvis Presley, Les Beatles, Rolling Stones, Jimi Hendrix, The Who, Aerosmith, Led Zeppelin, AC/DC, Queen etc. Il y en a des dizaines avant les années 80. De 1984 à nos jours, nommez moi un artiste dont le statut dépasse sa musique et qui n'ait pas juste enregistré un ou deux disques. Kurt Cobain, non, un ou deux disques ne suffisent pas. Amy Winehouse non plus sa discographie n'est pas suffisante. Ce n'est pas parce que tu meurs que tu deviens une icône. Il n'y en a plus. Le business entier est mort". Etes-vous de l'avis de Gene Simmons ?

 

Kiss :  Que Kurt Cobain soit mort ne fait pas de lui une icône

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Toute l'actu de Kiss