MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/03/2011

Kiss : les nouvelles capotes sont arrivées !

On ne le répétera jamais assez : Kiss et le bon goût, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis maintenant presque 40 ans. Rois du merchandising depuis quelques années, les membres de Kiss n'ont aucun scrupules à afficher leur image sur des cendriers, des tabliers de cuisine, des cartes bleues, des cercueils, des jeu de dames et même des préservatifs ! Lancés en 2003, les capotes Kiss sont de retour cette année, avec un nouveau design. Non seulement la boîte et l'emballage ont été revus, mais le préservatifs en lui-même a également été orné d'une belle langue de Gene Simmons. Une version Paul Stanley sera également disponible en fin d'année. La classe.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Toute l'actu de Kiss