MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/09/2011

Kiss face à une invasion de monstres dans un comic book

Les fans de comics et de KISS vont être ravis. Gene Simmons et ses acolytes  seront bientôt les stars d'une nouvelle bande dessinée à paraître. Le groupe de rock a conclu récemment un partenariat avec Archie Comics pour sortie une séries de BD en quatre parties, intitulée "Archie Meets Kiss". La collection devrait sortir en novembre.

Dans ce comic book Kiss, le groupe de Gene Simmons aide à la protection de la ville de Riverdale, menacée par l'invasion de monstres. Interrogé par le NY Post, le bassiste à la langue démesurée reste confiant sur cette bande dessinée et explique notamment qu'elle est destinée aux plus jeunes. Kiss demeure le groupe roi en matière de merchandising et de produits dérivés.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Toute l'actu de Kiss