MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/02/2015

Kim Kardashian nue de face dans LOVE Magazine

Kim Kardashian ne se lasse pas de casser internet ! Après le buzz des photos de ses fesses et de ses seins pour le magazine Interview, Madame Kanye West s'affiche nue de face dans les pages de LOVE. L'américaine a décidé de ne plus rien cacher de son anatomie. Après le côté fesse, voici le côté face. La maman de la petite North a été shoo­tée par les artistes Katie Grand et Steven Klein, et le résul­tat est… déroutant. La voici nue bronzée et huilée le regard conquérant tourné vers l'objectif portant un manteau de fourrure. D'autres photos de cette séance ont également leaké. Sur l'une d'elle, Kim K est de dos les fesses sans culotte pointées vers l'objectif. Sur une autre, elle est affalée dans une cabine téléphonique nue sous son imper.

Pas de doute, Kim Kardashian va finir par vraiment casser internet !

Par ailleurs, sur les conseils de Kayne, la star de télé réalité va sortir un livre de selfie appelée Selfish (égoiste en anglais).

 

Kim Kardashian ( )

 

Kim Kardashian ( )

 

Kim Kardashian ( )

 

 

Kim Kardashian ( )

 

 

Kim Kardashian ( )

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kim Kardashian

États-Unis

Autres news
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian nue. Rien de nouveau au programme. Mais la femme de Kanye West ne se lasse visiblement pas de montrer ses formes. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Voici son dernier cliché qui chauffe les réseaux sociaux.
Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian fait à nouveau le buzz. Habituée aux photos nues, Madame Kanye West a cette fois-ci ravi ses fans masculins avec son décolleté plongeant dans le dernier épisode de la série Keeping Up With The Kardashians Saison 11.
Toute l'actu de Kim Kardashian