MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/04/2015

Kim Kardashian interdit de stationner à Los Angeles

A Los Angeles c'est dur de trouver des places de parking surtout pour les KardashianDans la cité des anges, des panneaux signalétiques rouges et blancs interdisent même à la famille de se garer dans certaines rues.

Rassurez-vous ce n'est pas la ville qui fait un boycott de la cèlèbre famille, mais un street-artist nommé Plastic Jesus. Décrit comme le Banksy californien (il se dit même que l'anglais aurait pu s'inspirer de lui), ce dernier s'est confié au magazine The Hollywood Reporter et explique qu'il a eu cette idée en voyant les soeurs Kardashians, marchant dans la rue entourées d'une horde de paparazzis. "En voyant cela j’ai pensé “je suis sûr qu’il y a maintenant plus de paparazzis que de journalistes qui travaillent sur de vraies infos.” Pour moi, la BBC et la NPR sont en bonne voie pour devenir des tabloïds." a-t-il confié.

Un coup dur pour Kim et sa famille qui ne peuvent donc plus faire leur shopping en centre-ville ! 
 

Kardashian : interdit de stationner à Los Angeles


Kim Kardashian interdit de stationner à Los Angeles


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kim Kardashian

États-Unis

Autres news
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian nue. Rien de nouveau au programme. Mais la femme de Kanye West ne se lasse visiblement pas de montrer ses formes. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Voici son dernier cliché qui chauffe les réseaux sociaux.
Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian fait à nouveau le buzz. Habituée aux photos nues, Madame Kanye West a cette fois-ci ravi ses fans masculins avec son décolleté plongeant dans le dernier épisode de la série Keeping Up With The Kardashians Saison 11.
Toute l'actu de Kim Kardashian