MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/10/2014

Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ?

Dr Luke a produit Kesha. Mais pas seulement. On lui doit aussi des prods et des compositions pour Katy Perry, Rihanna, Pink, Kelly Clarkson, Nicki Minaj, Jessie J, Kelly Rowland, Vanessa Hudgens, Avril Lavigne ou encore Britney Spears. Lukasz Sebastian Gottwald dit Dr Luke est on ne peut plus spécialisé dans les artistes pop féminines. Kesha l'accuse aujourd'hui d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de 41 ans de "l'avoir forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement", selon le texte de la plainte déposée au tribunal supérieur de Los Angeles.

Ses accusations sont graves. Kesha révèle s'être réveillée un matin "nue et nauséeuse" dans le lit de Dr. Luke, "sans se souvenir de comment elle y était arrivée", après qu'il l'ait forcée à prendre des comprimés. La chanteuse prétend qu'il l'a violée après l'avoir droguée au GHB.

Pourquoi Kesha a-t-elle attendu si longtemps avant de porter plainte ? La star de "Tik Tok" révèle que Dr Luke l'a menacée physiquement elle et sa famille et a promis de briser sa carrière si elle parlait. Mais Kesha a finalement décidé d'aller voir la justice après un traitement de désintoxication dans l'Illinois pour "sauver sa vie" alors qu'elle souffrait de "boulimie nerveuse". Elle demande des dommages et intérêts et la fin de son contrat avec Dr Luke. La blonde incendiaire soutient que le producteur l'a aussi détruite moralement, l'insultant perpétuellement, la déclarant dénuée de talent, de chanteuse à la voix pourrie ou encore de grosse et de "putain de gros réfrigérateur".

 

De son côté, Dr Luke, nommé cette année aux Grammy Awards pour Roar de Katy Perry, nie toutes ses accusations. Il accuse Kesha, sa mère et ses nouveaux managers de diffamation et de rupture abusive de contrat. Il s'agit pour lui d'un coup monté.

 

 

Kesha (Sebert Kesha Rose)

 

 

Kesha (Sebert Kesha Rose)

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha cherche à se réinventer. "Lover", ce titre sombre presque hip hop en es la preuve. On est loin de "Timber" et de "Tik Tok". La chanteuse californienne, qui accuse son producteur Dr Luke de l'avoir violée, promet un 3e album pour 2015.
Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha souhaite positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, elle a voulu se diversifier et mettre de la couleur dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Toute l'actu de Kesha