MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/06/2015

Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime"

Kendji Girac craque-t-il pour Tal ? Le beau gitan qui fait craquer le coeur des filles (y compris celui d'Eva Longoria, l'ex Desperate Housewives a absolument tenu à ce qu'il se produise à son récent gala de charité) a été interrogé sur sa vie privée par le Parisien. Le chanteur de "Conmigo" et "Andalouse" a confié qu'il était un grand romantique. Les histoires sont lendemain ne l'intéressent pas. "J'adore les histoires romantiques, je n'aime pas l'idée d'aller flirter à droite à gauche". Quant à sa future femme, il ne s'agira pas forcément d'une fille de sa communauté. Kendji se dit très ouvert dès que cela concerne l'amour. "Je ne me marierai pas forcément avec une gitane, je choisirai celle qui m'ouvrira le coeur." Mais qu'elle est donc son tyle de femme ? "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal". Kendji a bon goût.

 

Outre news le concernant, la sortie de sa biographie non officielle de Cyril Hanouna a déchiré de colère en direct sur D8. Si vous voulez savoir pourquoi, c'est ici.

 

 Tal (Benyerzi )

 

Kenji en interview pour MusiqueMag :

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kendji Girac

Saint-Astier, France

Autres news
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) L'argent est un sujet tabou chez Kendji. De par ses racines modestes, son père est élageur, "El Gitano" est mal à l'aise quand on le questionne sur ses gains. Voici un extrait de son passage à Sept à Huit.
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Toute l'actu de Kendji Girac