MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/10/2015

Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who !

Keith Richards va encore être attaqué de toute part. Mais le guitariste des Rolling Stones s'en fout éperdument. Après avoir dit qu'il percevait Metallica et Black Sabbath comme "une blague", que le hip hop était vain ("tellement de mots dits, mais si peu de choses à dire"), que l'album Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band des Beatles était de la merde, l'anglais s'en prend cette fois-ci à Led Zeppelin et à The Who.

Visiblement, Keith Richards n'a que peu de sympathie pour le rock anglais. Il décrit Led Zeppelin comme un groupe "creux" et Roger Daltrey de The Who comme "anecdotique". "J'adore Jimmy Page en tant que guitariste" a-t-il expliqué, "mais dans son groupe non. Pas avec John Boham incontrolable derrière ses fûts... Jimmy est un guitariste brillant. Mais j'ai toujours trouvé son groupe creux." Quant à The Who : "Keith Moon pouvait jouer avec Pete Townsend comme personne d'autre. Mais si on le faisait jouer dans une session avec n'importe qui d'autre, c'était une catastrophe."

Le guitariste des Stones admet ne jamais avoir été attiré par les groupes anglais.

Il vient de publier Crosseyed Heart, son premier solo depuis 23 ans.

 

Led Zeppelin ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl est la série co-créée et produite par Mick Jagger des Rolling Stones et Martin Scorsese sur l'industrie musicale dans les seventies. Olivia Wilde y est somptueuse et... nue.
Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Le guitariste des Rolling Stones a choisi sa reprise de Gregory Isaacs pour être le nouveau single tiré de son album Crosseyed Heart. Rocksteady donc pour Keith Richards avec le clip de "Love Overdue".
Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Pour la sortie de son album solo Crosseyed Heart, le guitariste des Rolling Stones a accepté d'être le sujet du documentaire Netflix Keith Richards: Under the Influence qui mélange archives et conversations enfumées.
Pour Keith Richards, Metallica, Black Sabbath et le rap c'est de la merde ! Pour Keith Richards, Metallica, Black Sabbath et le rap c'est de la merde ! Keith Richards est en promo pour son premier album solo depuis 23 ans et il n'a pas sa langue dans la poche ! Après avoir balancé sur les Beatles, il s'en prend à Metallica, Black Sabbath et au rap.
Toute l'actu de The Rolling Stones