MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/08/2014

Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été

Après avoir eu de graves soucis de santé due à des troubles de boulimie et d’anorexie, Ke$ha souhaite désormais positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, la jeune femme a voulu se diversifier et mettre un peu de couleurs dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts : "Je transforme mes cheveux en arc-en-ciel ces temps-ci. Je passe par toutes les couleurs parce que je me sens comme un arc-en-ciel. C’est mon nouveau truc, je suis un arc-en-ciel. Avant, je portais beaucoup de noir. Et maintenant, j’ai laissé les couleurs entrer dans ma vie. C’est très métaphorique" a-t-elle expliqué sur le plateau de Good Morning America. La star a confié également avoir été touchée par l’amour et le soutien de ses fans, alors qu’elle vivait une période noire et difficile. Durant ce lapse de temps, la belle n’a pas perdu son temps puisqu’elle en a profité pour écrire des nouveaux titres : "J’ai écrit toutes sortes de chansons différentes. Une chanson est assez country. Et les autres sont juste à propos de la folie de ma vie. J’écris toute ma propre musique. Donc je n’ai pas arrêté d’écrire comme une dingue". Actuellement jury de Rising Star, la jeune femme de 27 ans qui est plus en forme que jamais, renait de ses cendres comme un Phoenix pour mieux pouvoir s’envoler vers le succès. 
 

Kesha (Sebert Kesha Rose)Kesha (Sebert Kesha Rose)Kesha (Sebert Kesha Rose)Kesha (Sebert Kesha Rose)Kesha (Sebert Kesha Rose)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha surprend avec le single "Lover" Kesha cherche à se réinventer. "Lover", ce titre sombre presque hip hop en es la preuve. On est loin de "Timber" et de "Tik Tok". La chanteuse californienne, qui accuse son producteur Dr Luke de l'avoir violée, promet un 3e album pour 2015.
Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de "l'avoir forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement". Lui conteste ces affirmati
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Toute l'actu de Kesha