MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/04/2010

Kasabian et Editors en première partie de Muse

Muse vient d'annoncer les premiers noms des groupes qui ouvriront pour sa tournée des stades cet été. Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme seront accompagnés par leurs compatriotes de Kasabian sur deux dates : celle au Stade de France du 12 juin et celle de San Siro à Milan le 8 juin. En revanche, c'est le groupe Editors qui assurera la première partie du concert qui aura lieu le 2 juin Stade de Berne en Suisse.

Kasabian ajoute donc une nouvelle date à leur prochaine tournée française qui débutera le 29 mai au festival Papillons de Nuit à Saint-Laurent de Cuves dans la Manche et s'achèvera le 2 juillet aux Eurockéennes de Belfort. Entre les deux, les anglais donneront quatre concerts dans l'Hexagone : à Terville (dans la banlieue de Thionville) le 2 juin, à Toulouse le 9 juin, à Clermont-Ferrand le 10 et au festival Solidays le 25. De son côté, Editors sera en concert au Grand Mix de Tourcoing dans deux semaines (27 avril), puis le lendemain à l'Olympia de Paris, avant de revenir le 3 juillet au festival de Beauregard et le 15 juillet au Festival de Nîmes.

Kasabian et Editors en première partie de Muse
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse