MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/06/2015

Kanye West et Kim Kardashian vont avoir un garcon !

North West aura bientôt un petit frère ! Si Kim Kardashian nous a appris la nouvelle le jour de la fête des pères, on a du mal à croire que cela a été une surprise pour Kanye. "Tu es tellement un bon papa pour North et tu seras le meilleur papa pour notre nouveau fils également" lui a-t-elle écrit en légende d'une photo dans laquelle il fait la lecture à sa fille qu'elle a postée sur Instagram. "Je suis tellement chanceuse d'être marié à un homme qui aime autant sa fille, votre lien est tellement irremplaçable. Merci à toi d'être un aussi bon père! On t'aime et t'apprécie tellement. C'est une bénédiction d'être avec toi". Voilà un cadeau original : faire des compliments magnifiques à son chéri devant près de 37 millions de followers. Le mois dernier, elle avait révélé qu'il attendait un second enfant mais Kim K maintenu le mystère jusqu'à la fête des pères pour en révéler le sexe. Le prénom du futur petit Yeezus n'est pas encore décidé mais une chose est sûre ça ne sera pas South ! "On ne choisira pas cela. Je ne pense pas que nous irons dans une nouvelle direction". Cool le fils de Kanye ne s'appellera pas South West !

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West va sortir un projet avec 2 Chainz et Lil Wayne vendredi !? Kanye West va sortir un projet avec 2 Chainz et Lil Wayne vendredi !? Alors que son album The Life of Pablo n'est dans les bacs que depuis deux semaines et qu'il travaille déjà sur le prochain, baptisé Turbo Grafx 16, Yeezus a annoncé l'arrivée d'un projet avec 2 Chaine et Lil Wayne ce vendredi !
Kanye West : le clip "All Day" réalisé par Steve McQueen (12 Years A Slave) Kanye West : le clip "All Day" réalisé par Steve McQueen (12 Years A Slave) Kanye West s'est associé avec le cinéaste anglais engagé Steve McQueen, à qui l'on doit les films chocs Hunger, Shame et 12 Years A Slave. Leur projet a été de tourner un clip pour "All Day" et "I Feel Like That".
Kanye West pris dans une bagarre entre deux paparazzis (vidéo) Kanye West pris dans une bagarre entre deux paparazzis (vidéo) Pour une fois, Kanye West n'a pas démarré une bagarre mais en a interrompu une ! Et pas avec ses poings mais avec un calin. Oui Yeezus a bien fait un "hug" à un photographe qui en était venu aux mains avec un autre.
Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL C'est une période trouble pour Kanye West. De passage à SNL pour son album The Life Of Pablo, il a pété les plombs en coulisses, insulté Taylor Swift et souligné qu’il était 50% fois plus influent que Picasso, Escobar, Stanley Kubrick.
Toute l'actu de Kanye West
Les vidéos