MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/05/2015

Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian

Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Alors qu’une grande partie de la famille a son avatar dans le jeu, Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West. Annoncé sur Twitter, les joueurs pourront donc voir les avatars de Kanye et sa fille North. Le seul problème est que le dessin n’est pas très représentatif de Yeezy. Les seul items qui ressemblent à la réalité seraient peut-être le t-shirt et sa montre. Le rappeur et sa fille sont les derniers personnages de la famille Kardashian à intégrer le jeu. Ses deux belles sœurs Kendall et Kylie Jenner ont annoncé il y a 2 mois qu’elles lanceraient aussi une application avec la société Glu Mobile. Mais ce n’est pas tout puisque la société américaine a aussi annoncé que Britney Spears et Katy Perry seront leurs prochaines héroïnes.

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kim Kardashian

États-Unis

Autres news
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian : sa photo de nu intégral fait craquer internet Kim Kardashian nue. Rien de nouveau au programme. Mais la femme de Kanye West ne se lasse visiblement pas de montrer ses formes. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Voici son dernier cliché qui chauffe les réseaux sociaux.
Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian : ses seins explosent dans Keeping Up With The Kardashians Kim Kardashian fait à nouveau le buzz. Habituée aux photos nues, Madame Kanye West a cette fois-ci ravi ses fans masculins avec son décolleté plongeant dans le dernier épisode de la série Keeping Up With The Kardashians Saison 11.
Toute l'actu de Kim Kardashian