MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/06/2015

Jay-Z partage sa playlist sur Tidal et s'embrouille avec Beyoncé !

Décidément Jigga n'en finit plus de promouvoir son service de streaming. Il ne se passe quasiment pas une journée sans que le rappeur de Brooklyn ne fasse parler de Tidal. Ce fut le cas récemment avec son fameux freestyle dans lequel il s'en prend à Youtube et Spotify et reproche à la communauté black de ne pas le soutenir mais c'est régulièrement le cas à coups de clips exclusifs. Après le concert réservé aux abonnés, c'est la liste des morceaux qu'il écoute qu'il vient de partager avec ses fans. Et Beyoncé n'a visiblement pas approuvé tous ses choix puisqu'il l'a postée avec ce message : "La guerre de la playlist dans la maison des Carter devient trop réelle". On peut donc en déduire que Queen Bey publiera prochainement sa propre playlist puisqu'elle ne partage pas tous les goûts de Jay-Z. On peut d'ailleurs remarquer que le MC suit de près les tendances et ce qui tourne en radio car il a placé "F**k The Summer Up" en N°1. La nouvelle vague est à l'honneur avec le fameux "Trap Queen" de Fetty Wap ou le White Iverson de Post Malone dans le top 10. A$ap Rocky occupe la seconde place avec son hymne trippant "LSD", Future est O.P. avec "F*ck Up Some Commas" et même Young Thug est présent avec "Constantly Hating" featuring Birdman).



1. "F**k the Summer Up" – Leikeli47 feat. Biker Boy Pug
2. "L$D" – A$AP Rocky
3. "White Iverson" – Post Malone
4. "Planes" – Jeremih feat. J. Cole
5. "Truffle Butter" – Nicki Minaj feat. Drake Feat. Lil Wayne
6. "F*ck Up Some Commas" – Future
7. "Trap Queen" – Fetty Wap
8. "Fine Whine" – A$AP Rocky feat. Joe Fox x Future x M.I.A.
9. "The Hills" – The Weeknd
10. "Constantly Hating" – Young Thug feat. Birdman
11. "Señorita" – Vince Staples
12. "Feeling Myself" – Nicki Minaj feat. Beyoncé
13. "Flex (Ooh, Ooh, Ooh)" – Rich Homie Quan
14. "Too Young" – Post Malone
15. "The Way" – Kehlani feat. Chance the Rapper
16. "Might Not" – Belly feat. The Weeknd
17. "No Option" – Belly
18. "Treat Me Like Fire" – LION BABE
19. "Know Yourself" – Drake

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z
Les vidéos