MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/03/2016

Jay-Z devient le manager de DJ Khaled !

Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne et pas n'importe laquelle puisque c'est la dernière originale qui lui restait, de Roc-A-Fella. Depuis qu'il est devenu une star de Snapchat avec son aventure en jet-ski, réseau social sur lequel il compte plus de six millions de fans, DJ Khaled est courtisé par de nombreuses marques et Jigga devrait lui permettre de tirer le maximum de chacun des deals qu'il va signer. Contrairement à Rihanna ou J Cole, qui sont managés par les équipes de Roc, la carrière de Khaled sera personnellement prise en main par le mari de Beyoncé ! De nouvelles victoires en perspective pour le producteur de "All I Do Is Win" qui travaille peut-être déjà sur un single avec Jay-Z.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Jay-Z a témoigné dans le procès "Big Pimpin" Jay-Z a témoigné dans le procès "Big Pimpin" Le légendaire rappeur de Brooklyn s'est présenté avec son plus beau costume au tribunal fédéral de Los Angeles. Après avoir prêté serment, Jay-Z a expliqué aux membres du jury la manière dont il avait crée, avec Timbaland, son
Toute l'actu de Jay-Z
Les vidéos