MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/09/2014

Jack White s'en prend aux Foo Fighters et au magazine Rolling Stone

Jack White se lâche ! L'ex White Stripes s'est lancé dans une tirade anti-Foo Fighters et anti Rolling Stone (le magazine, pas le groupe) lors de son concert au Fenway Park de Boston le 17 septembre. Après s'en être pris aux chanteurs de plus en plus nombreux qui ont des micros sans fil, il a embrayé sur le groupe de Dave Grohl déclarant que si les Foo Fighters avaient un second guitariste qui joue les mêmes parties que son leader, c'était pour couvrir toutes les fausses notes. Cela a ensuite été le tour de Rolling Stone US. Jack White s'est moqué du site du magazine en prétendant qu'il était "sponsorisé par la famille Kardashian" et qu'il publiait des articles comme "15 habits incroyables qu'a porté Taylor Swift ce mois-ci" et "12 raisons pour lesquelles Rolling Stone ne mettra pas de photo en noir et blanc en couverture à moins que vous ne soyez mort".
Au bout de 3 minutes de la sorte, White s'est arrêté pour dire "Je dois stopper tout de suite, car c'est en train de devenir un coup de gueule à la Kanye West. Désormais aujourd'hui, on ne peut plus partager ses pensées avec ses fans, sous peine de dire que l'on pète les plombs".

Jack White s en prend aux Foo Fighters et au magazine Rolling Stone

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres news
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White s'offre un duo avec les Muppets pour le dernier épisode de la première saison du nouveau Muppet Show sur ABC. L'ex leader des White Stripes est venu rendre visite à Miss Piggy afin d'aider Kermit la Grenouille à la reconquérir.
Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather The Dead Weather nous offre une nouvelle vidéo, en noir et blanc, tirée de son troisième album Dodge and Burn. Et cette fois c'est Jack White qui en est le réalisateur !
The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live Après avoir fait la une des sites musicaux à cause de son clash avec Patrick Carney des Black Keys, Jack White se retrouve derrière les fûts de sa batterie pour la promo du nouvel album de The Dead Weather.
Toute l'actu de Jack White